China Glaze - Bahamain Escape

Publié le par Songonight

Présentation d'un vernis que vous pouvez retrouver ici

transdesign

 

Le Bahamain Escape de China Glaze.

 

Très joli bleu hyper couvrant et assez épais. Je trouve que c'est une couleur qui convient très bien pour l'été

 

Application: Bonne

Opacité: 1 seule couche!!!

Séchage: Rapide

 

Photo lumière naturelle extérieure

P5060074.JPG

Photo lumière naturelle intérieure

P5060075.JPG

 

A demain pour la déco !!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est très joli ce bleu j'adore! il te va bien je trouve! des mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Glam-Angel et j'aime ce que tu fais alors je vais m'inscrire à ta news. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok a demain pour la déco.<br /> Bonna Noté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonna noté Mac Gyver Roro!!<br /> <br /> <br /> A demain!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ce vernis , hâte de voir ta déco demain ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> A demain alors ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />