China Glaze - Cherish

Publié le par Songonight

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter le vernis Cherish de China Glaze.

Vous pouvez le retrouver sur cette boutique

 transdesign

 

Application: Facile

Opacité: 2 couches (1 suffirait)

Séchage: Rapide

 

P4270054.JPGP4270056.JPGP4270053

 

A demain pour la déco!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli cette couleur !<br /> Il me fait rêver depuis plusieurs semaines celui-là... ^^<br /> J'espère pouvoir bientot faire une commande sur Transdesing !<br /> Bonne journée miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un super vert qui fait un peu métalisé, moi j'adore!!<br /> Bonne journée à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie cette couleur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est chouette ce vernis! Hâte de voir ta déco! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi qui suis pas trop vert ben la j'adore, il est super!<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle ;)<br /> <br /> très sympa cette couleur :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'aime beaucoup!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />