China Glaze - Revolution

Publié le par Songonight

Présentation d'un joli vernis rouge, le vernis Revolution de China Glaze.

Personnellement je ne le porterai pas sans nail art car à la base je ne suis pas trop vernis rouge, mais sinon c'est quand même une très belle couleur!!

 

Application: Super, le pinceau se manie vraiment très bien

Opacité: 2 couches

Séchage: Rapide

 

P5220110.JPGP5220111.JPGP5220112.JPG

 

Pour la déco ça sera mardi car demain je vais voir ma soeur.

Gros bisous à toutes!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Il est joli ce vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et très facile à appliquer en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui très joli rouge ! Il tire un peu vers le orange/brun j'ai l'impression ?! J'aimde bien. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca doit venir des photo car en réalité il est vraiment bien rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau rouge même si comme toi je ne le porterai pas seul! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> C'est pas une couleur facile à porter je trouve.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien écoute pourtant tu portes très bien le rouge :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Je pense que c'est parce que je ne suis pas très habituée à cette couleur encore !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bo rouge! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />