Gosh - Blue Monday

Publié le par Songonight

Présentation d'un joli vernis bleu micro-pailleté de la marque Gosh, le numéro 547 Blue Monday.

Il brille beaucoup au soleil grâce à toutes ses paillettes!!

 

Application: Moyen (le pinceau est vraiment très court)

Opacité: 3 couches (et on voit encore un peu le bord libre)

Séchage: Rapide

 

P5290120.JPGP5290121.JPGP5290122.JPG

 

A demain pour la déco!!

Et n'oubliez pas de voter pour mon blog!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe ce petit gosh :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben moi j'ai pas trop accroché, du coup je cherche à le troquer<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau ce catrice :O<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un gosh, mais oui il est trop beau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie couleur j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je l'aime beaucoup aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est super beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie bleu<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />