Mellow suite + Merci

Publié le par Songonight

Hier j'ai reçu la fin de ma commande Mellow Nail-art qu'il manquait dans mon paquet.

Ca n'a mis que 7 jours à arriver.

Par contre, vu la taille du paquet, je suis maintenant sûre qu'ils les avaient oubliés dans le précédent colis.

 

Donc, voici le set de 80 décos:

P6200184.JPG

Il y a donc:

- des dazzlings coeurs

- des fines paillettes

- des paillettes hexagonales de 2 tailles différentes

- des strass rondes, fleurs et coeurs

- des paillettes étoiles

- des confettis

- des flakies

- des feuilles argent

- des éclats de nacre

 

Et tout ça se décline en 8 couleurs (rose, bleu, vert, orange, noir, argent, rouge, violet)

 


 

Et sinon, voici ce que j'ai reçu de la part de Chtijulie59, en remerciement pour lui avoir envoyé des WD intégraux.

Merci beaucoup!!

 

P6200183.JPG

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui, j'ai pu voir le genre de paquets, c'est de la chance qu'il n'y ait pas plus de vols ou de pertes !! Alors c'est parti, j'ajoute le lot de 80 décos et je boucle ma commande à l'instant !!<br /> Wouuuuuwwww, trop pressée de recevoir tout ça !!!<br /> <br /> Merci pour ta réponse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu verras, tu ne seras pas déçue!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je découvre le site mellow et j'ai trop flashé sur les 80 boites de déco, tu peux me dire avec du recul ce que tu en penses ? La qualité, si ça t'a donné des idées de NA, si il y a assez de chaque<br /> déco pour faire plusieurs NA (si les boites sont bien remplies ;-) ! ). Je continue de fouiller ton site pour voir ce que tu fais, c'est trop bien !!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Alors franchement pour le prix je ne suis vraiment pas déçue!! Les boîte sont bien remplies, il y a de quoi faire! Niveau qualité je les trouve très bien aussi, pour moi c'est que du positif pour<br /> le moment! Et il y a tellement de décos differentes que, en effet, ça donne pleins d'idées. Le seul petit point négatif c'est l'emballage des articles par mellow. Le plus souvent l'enveloppe<br /> n'est pas scotchée, elle est juste fermée par un cordon ce qui peut favoriser les vols à la poste mais jusqu'ici je connais peu de filles qui ont eu ce problème!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'as de quoi faire de jolie déco,<br /> bon amusement et gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la tu vas avoir du choix pour tes décos<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair!! peut-être trop même lol!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waou une belle commande et c stickers st mimi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis vraiment contente de tout ce que j'ai reçu!!<br /> <br /> <br /> <br />