Nail-art de ma soeur sur ma nièce

Publié le par Songonight

Désolé les filles, en ce moment pas le temps de faire du nail-art, pas même de me vernir les ongles!

Et oui, le mariage c'est dans une semaine et le stress est bien là!!

 

Du coup, aujourd'hui je vais vous montrer un nail-art que ma soeur a fait sur sa fille.

Un truc tout simple mais ma nièce était très contente!!

 

DSCN2817.JPG

 

Votez pour mon blog!!

 

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La simplicité peut être très jolie,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c tt mimi, elle a du etre contente ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, très contente!! et encore plus d'être la star de mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho c'est tou mignon ça ! ^^ Je comprends que tu sois stressée et pas très présente en ce moment ! c important le mariage, on ne se marie pas tous les jours !! J'espère qu'on verra de belle photos<br /> dans ta robe ! ^^ BiseS.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle!!<br /> <br /> <br /> oui c'est clair que cest important et j'ai hâte d'y être!! en tous cas, pas de problème, je mettrai des photos!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci! lila est ravie d'être une guest sur ton blog . bizzzzzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est cool alors :) gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />