Nail-Art sur ma nièce par mon beau-frère

Publié le par Songonight

Aujourd'hui présentation d'un Nail-Art un peu spécial car c'est le mari de ma soeur qui l'a fait!

En effet, voyant que les décos que je faisais à ma soeur quand j'allais la voir, ma nièce en a voulu une aussi.

Sauf que ce jour là je n'avais pas le temps, donc c'est son père qui lui a fait et à en voir les photos, je pense qu'elle était super contente!!

 

DSCN2747.JPGDSCN2748.JPG

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou :)<br /> les coeurs osnt vraiment super bien fait :)<br /> félicitation :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le féliciterai de ta part ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> suis drôlement fière de mon "homme à tout faire" lol beeeez<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol j'en doute pas!! Mc GyveRoro!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un nail artiste homme ça change lol en tt cas pr une premiere c reussis ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça change mais je crois pas qu'il sera un mordu comme nous lol<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cool jolie déco ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lila est super contente d'être en vedette sur ton site, et le "nailarter" aussi :-))<br /> Merci pour eux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben je suis contente aussi alors!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />