Nouveautés

Publié le par Songonight

Il y a peu, il y avait une vente privée de vernis Misslyn sur le site showroomprive.

Du coup, j'en ai profité et j'en ai pris 7, à 1.50€ au lieu de 11€.

 

P9262998.JPG

 

De gauche à droite et de haut en bas:

03 - Orange

04 - Papaye

12 - Bois de rose

13 - Marron glacé

14 - Orange rosé

15 - Caramel

18 - Mordoré

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie couleur, j'ai hâte des les voir sur tes ongles<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça ne saurait tarder!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolis vernis je ne connais pas ce la hate de voir ce que ça donne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus je ne connaissais pas, à ce prix c'est une bonne occasion d'essayer!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle super affaire! tu nous diras pour la tanue et tout et tout ? !! bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème, j'vous tiens au courant!!! bizzzzz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />