One Stroke sur ma mère

Publié le par Songonight

Ma mère étant en vacances chez nous actuellement (et m'aidant beaucoup pour les derniers préparatifs du mariage), on a pris un petit temps pour lui faire un Nail-art.

Elles voulait que je lui fasses des fleurs en one stroke donc j'ai pris mes pinceaux et ma peinture, et zou!!

Je ne suis pas totalement satisfaite de mon travail car déjà je n'ai pas encore les bons pinceaux et en plus je n'ai pas l'habitude de faire des décos sur quelqu'un d'autre que moi-même!

 

Je vous montre quand même ce que ça donne!

P7090222.JPG

 

N'oubliez pas de voter pour mon blog en cliquant ci-dessous!

 

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est pas tjs facile de faire les ongles de qq'uns d'autre je suis bien d'accord avec toi! ceci dit il est quand même joli ce one stroke^^ gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair, va falloir que je m'entraine!<br /> <br /> <br /> merci en tous cas!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^ je ne savais même pas que tu allais te marier, félicitations ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je me marie samedi prochain (le 16) ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dommage que l'on voit pas tt a fait la deco ca a l'air jolie ce que tu as fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est jolie ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C sympa!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! bizz<br /> <br /> <br /> <br />