Merci Edhelssnail!!!

Publié le par Songonight

Eh oui, j'ai gagné le deuxième lot du Giveaway de la miss Edhelssnail (visitez son blog, il en vaut la peine!).

Et j'ai reçu le lot super rapidement, j'ai été surprise!

 

Le voici en photo

P6060142.JPG

 

En détail:

- 2 planches de stickers

- pleins d'échantillons cosmétiques

- des écarteurs d'orteils

- un SOS ongles

- 4 vernis beauty uk ( Subtle pink, Deep lilac, Metalic mauve et Glitter brown)

- un vernis Les Lolitas n°7

- un p'tit mot gentil!

 

Voilà, j'ai été super gâtée!! C'est le premier lot que je gagne et je suis vraiment super contente d'avoir eu cette chance!

Merci encore!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Félicitations à toi!! gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, je suis ravie que le coli te soit arrivé en bonne état, j'espère que tu aimes l'ensemble,<br /> Profites en bien et montre nous tes décos, gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'en suis super contente, j'adooore!!<br /> <br /> <br /> Encore merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Gros bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super!! Tu as été gâtée! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis très contente de mon premier lot gagné!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa tout ça! très contente pour toi, amuse toi bien alors, gros bibi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Oui je vais pouvoir en faire des choses avec tout ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> felicitation a toi, elle ta gatée, tu as de quoi t'amuser avec tt ca ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est clair, j'ai été gatée!!<br /> <br /> <br /> <br />