Swap avec Beautifool

Publié le par Songonight

Nous avons fait un petit échange avec Beautifool et je vous montre ce que j'ai reçu.

Pleins de choses à tester!

 

P6070143.JPG

 

Les fimos et les fioles en détail:

P6070144.JPGP6070145.JPG

 

Voila j'ai de quoi faire avec tout ça!!!

Merci encore!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est joli tous ça, j'ai hâte de voir la suite de tes décos, bon amusement,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai hâte de tout essayer!! il me faudra du temps :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oui tu as de quoi t'amuser ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est sur!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super tout ça! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis très contente!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super tous ca tu va faire de jolies na c'est cool :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai de quoi faire des trucs sympa!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />