Mon cobaye au gros bidon ;)

Publié le par Songonight

Ouuuh rien que pour le titre, je sens que ma soeur adorée va me détester!!

 

Donc aujourd'hui je suis allée voir ma soeur qui est dans les derniers jours de sa grossesse et qui adore me prêter ses mains pour que je teste pleins de choses dessus!

 

Base: Vernis Scandal Sky Blue

Bandes argent: Vernis Scandal Deep Silver

Traits au liner noir

Top coat (Sèche Vite)

 

P4110021.JPGP4110022.JPG

 

Photos avec flash et sans flash

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore c'est simple mais trop joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca a super bien tenu en plus, et puis ma soeur aime bien les choses assez simple donc elle était contente<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est jolie cette deco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Ma soeur a eu pleins de compliments à la maternité (et oui, ca y est, bébé est arrivé)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> simple mais tres jolie<br /> felicitation pour la future maman :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle!! Ca devrait plus tarder la<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup de me rappeler mon gros bidou de baleine échouée... je me vengerai !! merci pour le graph' . bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas beau la vengeance! Et puis tu en as plus pour longtemps. Et aussi tout le monde aime ce que j'ai, c'est le principal lol!! Bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />