Scandal Sky Blue

Publié le par Songonight

Je vais vous présenter le vernis Scandal Sky Blue, celui que j'ai utilisé comme base pour le nail-art que j'ai fait sur ma soeur.

 

C'est un bleu qui a un aspect givré je trouve.

 

Application: Moyen (on voit beaucoup les coups de pinceau)

Opacité: Sur les photos 2 couches, mais on voit encore le bord libre de l'ongle, je pense que je vais mettre une troisième

Séchage: Moyen

 

P4130023.JPGP4130024.JPGP4130025.JPGP4130026.JPG

 

Vous pouvez le trouver sur la boutique Nailissima

nailissima

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Joli vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super beau celui là, j'adooore, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ce bleu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi!! Malgré qu'il soit long à sécher<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve très joli et en base comme pour les ongles de ta soeur c'est très sympa! Bisous ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'ai utilisé en base pour moi aussi et c'est sympa, mais j'ai un peu loupé ma déco. Bisous Maman chérie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau ce bleu, j'adore, et je dit toujours si c'est bleu c'est beau, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On pourra vite s'appercevoir sur mon blog que j'adoooore le bleu et le violet en vernis!!<br /> <br /> <br /> <br />