Vera Valenti Or

Publié le par Songonight

Aujourd'hui je vais vous présenter mon vernis Vera Valenti Or.

 

C'est une couleur or qui tire beaucoup sur le jaune, je pense que je l'utiliserais surtout pour faire la déco car je trouve qu'il ne me va pas trop au teint.

 

Application: Super (quoique faut pas en mettre trop car il est assez liquide)

Opacité: 2 couches (je pense qu'il aurait mérité une troisième)

Séchage: Rapide

Reflets: Il brille super bien au soleil

 

P4080007.JPG

 

P4080008.JPG

 

Je vous présenterai un peu plus tard la déco rapide que j'ai fait dessus

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je le trouve tres joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie couleur j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je trouve qu'il fait un peu trop jaune, mais il est sympa pour faire des décos<br /> <br /> <br /> <br />