Mes 1ère commandes

Publié le par Songonight

Eh oui, difficile de débuter le Nail-art quand on a pas encore un seul vernis!

Donc au grand désespoir de mon compte en banque, il a fallu que je passe quelques commande.

 

La première vient de la boutique Nailissima :

nailissima

 

4 vernis Scandal (Moody Sky, Sky Blue, Deep Silver et Lavender purple)

 

P4080004.JPG 

 

La deuxième (offert par ma maman :)) provient de la boutique LM Cosmetic :

lmcosmetic

 

1 vernis Calcite de la collection Mats

1 vernis magnetic Rayon X

1 vernis Mystic Pink de la collection Pink Panther

1 poudre pailletée Turquoise

1 set de pinceaux

 

P4080003.JPG

 

 Et comme j'avais un chèque cadeau, j'ai pris un vernis Vera Valenti Or sur Amazon :

 

P4080001.JPG

 

Donc voila, avec tout ça je vais pouvoir m'y mettre sérieusement!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wouaaa belles commandes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet, c'était mes premières et je me suis un peu lachée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont sublimes les vernis scandal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils ont des supers couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils st jolies tt tes vernis, une belle commande :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et j'en attends encore d'autres, j'ai hate!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super tes vernis hate de voir tes swatch bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit à petit je test<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu t'es faites plaisir lol *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui complètement! Et j'attends encore une commande de chez Transdesign!<br /> <br /> <br /> <br />