Claire's

Publié le par Songonight

Hier j'ai été faire un petit tour chez Claire's pour me trouver le vernis crack noir que je voulais tester et j'en ai profité pour acheter un vernis en plus, un violet avec des micro-paillettes.

 

P5020067.JPG

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trés jolie vernis<br /> tu vas voir le crack et vraiment bien<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tout le monde me le dit! J'essayerai ça bientôt!<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hate de voir ça sur tes ongles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que ça ne va pas tarder ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hâte de voir les swatchs! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va arriver bientot pour le crack je pense! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou :)<br /> il a l'air vriament beau le vernis violet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il m'a tapé dans l'oeil!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais tout le monde l'achète ce vernis crack Claire's lol , ils vont être en rupture de stock !! sinon très jolis le vernis violet , j'attend le swatch ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair, tout le monde l'achète, je n'ai pas pu résister!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />