Mon premier corset

Publié le par Songonight

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui je vais vous montrer mon tout premier corset mais j'ai un peu galéré car j'ai fait les lacets à l'acrylique par manque de liner. Il faut vraiment que j'investisse!!

 

French: China Glaze - Revolution

Peinture acrylique et doting

 

P4300061.JPGP4300063.JPGP4300065.JPG

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est super bien fait, j'aime bien.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est super gentil!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut!!<br /> Pour un premier essai je trouve que c'est super!! Je débute tout comme toi et je ne me suis pas encore risquée au corset...<br /> En tout cas j'aime beaucoup ton blog!!<br /> Bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> En effet, pour beaucoup de choses, je commence souvent par le plus compliqué lol!! Mais là j'étais assez contente du résultat!<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou je découvre ton blog, pas mal pour un premier essai en plus en rouge je trouve ça super joli! je m'inscris à ta news comme ça je pourrai te suivre! bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'étais assez contente de moi :)<br /> <br /> <br /> A bientot alors!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou :)<br /> il est vraiment beau ce corset :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> Pour un premier je suis assez contente de moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bizz<br /> <br /> <br /> <br />